Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annick et ses amis
28 juin 2018

4 - moule ANTON de Rosemarie Müller groupe fille

93796110

 

IMG_1822

Bonjour

voici le moule 4 ANTON et les filles en groupe

anton

3jrns81b

 Groupes de filles

Justine, Lena, Lylie et Lisa

32 cm je n'ai que des 32cm et 26 cm

je continuerai à vous présenter chacun des moules dans l'ordre que

les a fabriqué Rosemarie Müller

Elles portent leurs tenues d'origines sauf Lisa qui porte une robe faite par Patricia 1000&1 choses  merci Patricia !

 3jrns81b

119540838

 

 

 3jrns81b

 

119540846

 

 3jrns81b

 

 

119540847

 

 

 3jrns81b

 

les 4 abton nommées

 

 

 3jrns81b

 

nommées

 

 3jrns81b

 

 Voilà c'est tout pour aujourd"hui je vous souhaite une bonne fin de dimanche

bisous, JaKLYNE

faites passer le message très peu inscrite ici merci 

bientôt le moule 5 ENGELE

3jrns81b

ici avec un pull ou gilet fait maison une seule pièce sur lisa sans raglan

lISA10

 3jrns81b

A

 

Merci de vos visites 

continuons avec d'autres moules si vous voulez bien ....

peut être demain ou dans la semaine le temps de prendre des photos

bisous mes amies 

jaklyne

3jrns81b

 

3jrns81b

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Jacklyne <br /> <br /> Ce moule est tout aussi beau , ton groupe de fille est craquant....<br /> <br /> MERCI du partage. <br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une sacrée bande de coquines! j'aime beaucoup ce moule!
Répondre
M
Lina et Lisa ont ma préférence...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont craquantes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
J'aime beaucoup le moule Anton dont j'ai déjà un exemplaire. <br /> <br /> Bon dimanche, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Annick et ses amis
Publicité
Pages
Archives
Publicité