Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annick et ses amis
25 juillet 2017

Une nouvelle Wichtel petit lutin à vous faire découvrir....

 

 

Bonjour,

aujourd'hui je vous présente Emma petite nouvelle arrivée chez moi

je la trouve adorable ! eh ! oui encore un moule Li Ling 

cheveux châtain mais plus clair et coiffure différente 

 

 

 

portrait

 

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

3

 

 

 

 

 

Emma

 

 

 

 

1

 

 

 

j'adore sa tenue prête pour l'école 

sa jupe plissée, son chemisier et ses chaussures vernis noires

font penser à une petite fille sage

et c'est vrai ! celle ci est très douce et sage !

là je vous les montre en tenues d'origines 

ensuite je mettrais les tenues et chaussures des copines

ah ! il manque son cartable ? prochaine photo avec cartable 

 

bye à bientôt le plaisir de vous lire

jaklyne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une mignonne petite écolière !<br /> <br /> Elle va faire fondre les coeurs des ptis gars !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Emma est splendide dans sa tenue écolière , il lui manque que le cartable, prête pour le chemin de l'école. <br /> <br /> A bientôt pour la suite des Li Ling.<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Elle est très jolie et déjà prête pour la rentrée des classes !<br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
Elle est adorable aussi avec les cheveux châtains. J'ai sa copine gourmande ( moule Peter) prête aussi pour l'école avec sa tenue qui ressemble fort à celle d'Emma<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Annick et ses amis
Publicité
Pages
Archives
Publicité